Conseils pour sauvegarder vos affaires dans un mini entrepot a louer

Par Mini Loco Publié 22/Jan/2019

Un mini entrepot a louer est la solution pour stocker le stock de votre magasin, les outils et la machinerie de votre activité professionnelle ou les fichiers inondant votre bureau ou vos bureaux et, en outre, à un coût raisonnable et en externe.

Il est non seulement possible de sauvegarder des articles dans un mini entrepot a louer, mais vous pouvez également faire de même avec la numérisation et la gestion de documents, la récupération et la livraison du matériel demandé, l’accès à 24 heures (plus de 24 heures) ou la destruction de fichiers. Et généralement, le transport de tout le matériel est gratuit la première fois.

Nous allons ensuite vous donner quelques astuces pour protéger vos objets dans un fichier mini entrepot a louer. Grâce à ces consignes, vous pouvez garantir la sécurité de vos biens pendant toute la durée de leur stockage.

Attention au voyage

Si la distance entre votre domicile et le mini entrepot a louer est très grande, vous devriez ranger vos objets dans des boîtes de préférence, de manière à ce qu’elles soient protégées pendant le transfert.

Il est également recommandé d'effectuer le transfert à l'aide d'une fourgonnette, car il est probable que votre véhicule privé ne soit pas préparé à cette fin. Et si vous avez besoin d’aide pour effectuer ce travail, demandez le service à un loueur de magasin qui vous assistera au mieux.

Surveiller l'état de votre espace de stockage

Assurez-vous que la température et l'humidité du mini entrepot a louer sont maintenues aux niveaux appropriés; alors que certains objets sont sensibles à ces facteurs, tels que les peintures à l'huile ou les meubles en bois.

Gardez des vêtements propres

Les vêtements doivent toujours et en toutes circonstances être lavés afin d'éviter les mauvaises odeurs dans le mini-magasin.

De la même manière qu'il est recommandé de les repasser et de les plier de manière à ce qu'aucune marque ne se forme après une longue saison de stockage. Idéalement, si les conditions d'espace le permettent, il est préférable de les ranger dans un placard.

Pour protéger les appareils électriques, il est préférable de les mettre dans la boîte d'origine, mais si vous n'en avez pas, vous pouvez en utiliser une qui convient à votre taille. Et si cela n’est pas possible, veillez à combler les lacunes avec du papier bulle ou d’autres accessoires d’emballage.

D'autre part, les appareils ménagers doivent être maintenus propres et secs. Ne les stockez pas avec des traces de graisse ou d’eau, cela pourrait les gâter. Et dans le cas des laveuses et des sécheuses, il est préférable d'ouvrir leurs portes pour empêcher les champignons de germer.